RB Leipzig – Atlético de Madrid : Upamecano, Simeone, Koke et les principales réactions

RB Leipzig – Atlético de Madrid : Upamecano, Simeone, Koke et les principales réactions©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 14 août 2020 à 00h00

Retrouvez les principales réactions à l'issue du quart de finale de Ligue des Champions entre Leipzig et l'Atlético Madrid (2-1).

Dayot Upamecano (Leipzig) :

« On est tous très contents, nous l'avons fait ! Le PSG , c'est le plus grand club français. On s'attend à un très gros gros match, on va essayer de tout donner pour aller chercher la victoire. Diego Costa ? C'est quelqu'un de très agressif, mais le coach m'avait bien préparé et j'ai su le museler. »

Koke (Atlético Madrid) :

« Leipzig a été meilleur que nous. Nous devons souhaiter bonne chance à notre adversaire pour la suite et nous poser les bonnes questions suite à notre match. C'est quand nous étions dans notre temps fort que nous avons pris le second but. »

Julian Nagelsmann (Leipzig) :

« J'ai suivi le match mercredi. J'ai été content à un moment donné mais, finalement, nous devrons affronter le PSG, une équipe avec des stars de niveau mondial. Pour défendre sur des joueurs comme Mbappé ou Neymar, il nous faudra beaucoup anticiper. J'ai hâte de retrouver Thomas Tuchel, c'est un super entraîneur. Il a été aussi chanceux que je l'ai été ce jeudi. Mais j'espère que je vais l'emporter ! »

Diego Simeone (Atlético Madrid) :

« Nous n'avons pas pu jouer comme nous l'aurions souhaité. Nous avons tout donné, mais cela n'a pas suffi. Maintenant, il faut relever la tête et nous préparer pour la saison prochaine. J'ai beaucoup aimé le jeu de notre adversaire. »

Sources : RMC Sport, AS

Vos réactions doivent respecter nos CGU.