Quand Bonucci demande à Messi son maillot en plein match, Chiellini n'est pas content

Quand Bonucci demande à Messi son maillot en plein match, Chiellini n'est pas content©Media365

Rédaction , publié le jeudi 20 avril 2017 à 14h53

Moment cocasse mercredi soir lors du match entre le FC Barcelone et la Juventus quand Leonardo Bonucci a demandé à Messi son maillot alors que le match n'était pas encore terminé.

On est entré dans les dix dernières minutes du match entre le FC Barcelone et la Juventus de Turin, mercredi soir au Camp Nou quand les caméras d'ESPN parviennent à capter la scène suivante. Fort de son avance de trois buts obtenue au match aller, la qualification commence à sentir bon pour la Vieille Dame. Leonardo Bonucci se permet alors d'interpeller Messi afin d'échanger son maillot avec lui à la fin de la rencontre. Une attitude qui ne plaît pas à son coéquipier Giorgio Chiellini qui lui fait signe de se replacer et de rester dans son match. L'Argentin a finalement répondu favorablement à la demande du défenseur italien et les deux joueurs se sont échangés leurs maillots à la fin du match.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Quand Bonucci demande à Messi son maillot en plein match, Chiellini n'est pas content
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]