PSG : Verratti et Herrera mettent en cause l'arbitre du match face à Manchester City

PSG : Verratti et Herrera mettent en cause l'arbitre du match face à Manchester City©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 04 mai 2021 à 23h45

Interrogés au micro de RMC Sport après la défaite du PSG sur la pelouse de Manchester City, Ander Herrera et Marco Verratti ont mis en cause le comportement de l'arbitre de la rencontre, Björn Kuipers.



Réputé pour son expérience, sa poigne et son caractère bien trempé, Björn Kuipers a été au centre des débats, ce mardi, pour la seconde manche entre Manchester City et le Paris Saint-Germain (2-0). Selon plusieurs joueurs parisiens, l'arbitre néerlandais aurait tenu des propos insultants pendant la rencontre. Une confidence faite par Ander Herrera, d'abord, au micro de RMC Sport. « L'arbitre a dit 'f*** off' à Leandro Paredes. Si on dit ça, on a une sanction de trois ou quatre matchs », a lâché le milieu de terrain espagnol, d'ordinaire toujours très policé dans ses sorties.


Une version confirmée par son compère Marco Verratti. « L'arbitre m'a aussi insulté. Il m'a dit 'f*** you'. Si moi je le dis, je prends dix matchs. Mais lui, il ne prend rien... Il m'a insulté, il m'a dit 'f*** you'. Moi je parle, mais jamais je n'insulte. Pour lui c'est normal, pour nous on prend dix matchs. Bon, c'est comme ça. On va promettre qu'on va se battre encore chaque année pour gagner cette Ligue des Champions. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.