PSG : Un espoir de voir Mbappé jouer face au Bayern Munich ?

PSG : Un espoir de voir Mbappé jouer face au Bayern Munich ?©panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365 : publié le dimanche 12 février 2023 à 18h30

A deux jours de la réception du Bayern Munich par le PSG en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a participé en partie à l'entraînement organisé ce dimanche et pourrait postuler à une place dans le groupe.



Le PSG prépare-t-il un sacré coup ? Alors que le huitième de finale aller de Ligue des Champions ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices après les revers concédés à Marseille puis à Monaco, le club de la Capitale pourrait jouer une carte inattendue face au Bayern Munich ce mardi. En effet, selon les informations du quotidien L'Equipe confirmées par Le Parisien, Kylian Mbappé était bien présent ce dimanche au Camp des Loges pour participer à la séance d'entraînement programmée par Christophe Galtier. Alors que l'entraîneur parisien a martelé qu'il allait prendre « zéro risques » avec son attaquant, la donne aurait finalement changé du tout au tout en l'espace de quelques heures. En effet, le natif de Bondy a été vu participant à un entraînement qualifié de « léger » avec ses coéquipiers, ce qui relance la possibilité de le voir intégrer le groupe pour défier les Bavarois au Parc des Princes ce mardi.

L'entourage de Mbappé toujours prudent

Toutefois, l'entourage de Kylian Mbappé a assuré au quotidien L'Equipe que le Bondynois est « loin d'une participation au match ». En effet, une reprise de la compétition trop précipitée va de paire avec un risque important de rechute, ce qui pourrait compromettre la suite de la saison de l'attaquant parisien. Une présence inattendue qui pourrait toutefois jouer sur l'approche du match face au Bayern Munich au sein d'un groupe parisien en difficulté sur bien des plans depuis quelques semaines. Absent ce samedi à Monaco par mesure de précaution en raison d'une gêne à une hanche, Marco Verratti a pu reprendre l'entraînement quand Lionel Messi a eu droit à un entraînement personnalisé en marge du groupe. Toutefois, la « Pulga » devrait reprendre une activité normale dès ce lundi et être pleinement opérationnel pour la reprise de la Ligue des Champions le lendemain avec une rencontre qui pourrait être cruciale pour la deuxième moitié de la saison du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.