PSG - Tuchel s'exprime sur Mbappé : "On verra s'il peut être sur le banc contre l'Atalanta"

PSG - Tuchel s'exprime sur Mbappé : "On verra s'il peut être sur le banc contre l'Atalanta"©Media365

Axel Allag, publié le mercredi 05 août 2020 à 19h15

Thomas Tuchel s'est exprimé sur le cas de Kylian Mbappé avant le match entre le PSG et Sochaux. L'entraîneur allemand va attendre avant de voir si le joueur pourra être présent face à l'Atalanta Bergame, en Ligue des champions.

Le PSG a droit à un ultime match de préparation face à Sochaux, ce mercredi au Parc des Princes, avant de défier l'Atalanta Bergame, le 12 août prochain en quart de finale de la Ligue des champions. Assuré de disputer cette rencontre très importante sans Angel Di Maria (suspendu), le club francilien pourrait aussi être privé de Kylian Mbappé.

Touché en finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne suite à un tacle appuyé de Loïc Perrin, le champion du monde 2018 est lancé dans une véritable course contre la montre afin d'être présent face à l'équipe révélation de la saison sur le plan européen.


Le 27 juillet dernier, le PSG avait communiqué sur la blessure connue par Mbappé, indiquant "une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est d'environ 3 semaines".

L'entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel, s'est confié au micro de beIN Sports sur le cas du natif de Bondy, ne se montrant pas forcément très optimiste. "Pour Mbappé, je n'ai aucune idée. Il travaille dur, beaucoup avec des kinés, presque 24 heures, mais c'est court, super court [...] On verra samedi s'il pourra être sur le banc contre l'Atalanta", a commenté le technicien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.