PSG : Thiago Silva effraie Neymar à l'hôtel

PSG : Thiago Silva effraie Neymar à l'hôtel©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le samedi 15 août 2020 à 21h32

On peut être capitaine et doyen, et se laisser aller à de petites facéties envers ses jeunes et illustres coéquipiers. Thiago Silva s'est ainsi mis en scène en ciblant Neymar, qui en a été quitte pour une petite frayeur bien sentie.

Le Paris Saint-Germain continue de se préparer dans la joie et la bonne humeur à Lisbonne, en attendant sa demi-finale de Ligue des Champions mardi contre Leipzig. Les Brésiliens assurent notamment le spectacle, comme le montre cette vidéo postée par Thiago Silva vendredi soir. La blague envers son compatriote Neymar est vieille comme le monde, mais ça fonctionne à chaque fois : on se cache derrière le mur et on sort en criant pour faire peur, ce qui a provoqué à "Ney" le sursaut escompté (et l'insulte qui va avec, presque instinctive).

"On a un groupe formidable, une famille"

Marquinhos et Leandro Paredes sont au bout du couloir, Marco Verratti à la réalisation. Les Parisiens ne cessent de poster des photos et vidéos de cette belle entente de groupe sur les réseaux sociaux, ce qui tend à prouver que l'ambiance est effectivement spéciale cette saison.


Neymar s'en était d'ailleurs encore réjoui après la qualification face à l'Atalanta, décrochée mercredi soir au forceps pour ouvrir ce Final Eight de C1 (2-1 dans le temps additionnel, alors que le PSG était encore mené à la dernière minute) : "On a un groupe formidable, on est une famille, se réjouissait ainsi le joyau brésilien, passeur décisif pour Marquinhos et avant-dernier passeur de talent sur le but vainqueur de Choupo-Moting. Avec cet état d'esprit, c'est impossible de nous mettre hors de la compétition." "Il faut être un groupe, et on est un", reprend Ander Herrera (pour France TV Sport). Thiago Silva, touché aux ischio-jambiers face à l'Atalanta, devrait lui bien pouvoir tenir sa place mardi soir devant Leipzig. Le capitaine, arrivé en 2012, quittera le club après cette Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.