PSG : Noah craque après l'élimination à Madrid

PSG : Noah craque après l'élimination à Madrid©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 11 mars 2022 à 11h35

Grand supporter du PSG, Yannick Noah n'a pas réussi à se contenir suite à l'élimination du PSG face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.



Une énorme désillusion. Vainqueur 1-0 du Real Madrid au Parc des Princes trois semaines auparavant, le PSG a longtemps cru pouvoir décrocher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions mercredi soir à Santiago-Bernabeu. Mais après un nouveau but de Kylian Mbappé, annoncé avec insistance du côté du club merengue la saison prochaine, les hommes de Mauricio Pochettino se sont totalement écroulés, encaissant trois buts de Karim Benzema dans la dernière demi-heure de jeu (1-3). Et, à l'image de leurs dirigeants, les fans du club parisien étaient très en colère après cette nouvelle déception européenne. C'est notamment le cas de Yannick Noah, grand supporter du PSG.

"Marre de cette équipe qui paume toujours !"

"J'en ai marre ! J'en ai marre de cette équipe qui paume toujours ! J'en ai marre ! J'en ai marre", a craqué l'ancien tennisman sur les réseaux sociaux. Le dernier vainqueur français de Roland-Garros, en 1983, est resté proche du club de la capitale, dont il avait contribué à l'unique titre européen. Avant la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe 1996, remportée par le PSG face au Rapid de Vienne (1-0), il avait ainsi officié en tant que préparateur mental du groupe de Luis Fernandez, qui s'était totalement écroulé en championnat après avoir compté à la trêve hivernale 10 points d'avance sur Auxerre, finalement sacré au terme de la saison. A noter que les Ultras parisiens devraient eux manifester leur mécontentement  dimanche après-midi (13h), à l'occasion du match de la 28e journée de Ligue 1 contre Bordeaux au Parc, où l'ambiance risque d'être délétère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.