PSG : Neymar va rater les retrouvailles

PSG : Neymar va rater les retrouvailles©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 09 mars 2021 à 11h20

Espéré, Neymar sera finalement absent mercredi face au FC Barcelone au Parc des Princes, en 8es de finale retour de la Ligue des Champions.



Le PSG sera orphelin de Neymar face au Barça, en 8es de finale retour de la Ligue des Champions mercredi soir selon le point médical du club, publié ce mardi. "Point médical avant l'entraînement de veille de match contre le FC Barcelone, joueurs non disponibles : Neymar Jr a repris l'entraînement partiel avec le groupe la semaine dernière et continuera son travail de reprise individuel. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours", lit-on ainsi sur le site officiel du club francilien.

Neymar forfait face au Barça

Touché aux adducteurs face à Caen mi-février, Neymar est depuis éloigné des prés et n'a toujours pas effectué son grand retour. Cette absence l'avait notamment forcé à rater le périple de ses coéquipiers au Camp Nou il y a trois semaines pour le match aller face au FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Le PSG avait pu briller sans sa star (avec notamment un Kylian Mbappé en feu) et voudra certainement réitérer cette performance ce mercredi. Mais c'est un coup dur pour le Brésilien, qui voulait tellement faire face à ses anciens coéquipiers du Barça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.