PSG : Neymar sort sur blessure !

PSG : Neymar sort sur blessure !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 28 octobre 2020 à 19h40

Touché aux adducteurs, Neymar a dû sortir en première période mercredi soir à Istanbul lors du match de Ligue des champions du PSG contre Basaksehir.

 

Nouvelle défection chez les champions de France. Alors que leur infirmerie est déjà bien remplie, les Parisiens ont vu ce mercredi leur star brésilienne Neymar se faire immobiliser en raison d'une blessure contractée aux adducteurs. C'était au tout début du match qui les opposait à la formation d'Istanbul Basaksehir, à l'occasion de la 2e journée de Ligue des Champions.

Un énième coup dur pour le PSG

Neymar a pris un coup à la 21e minute. Il a essayé de continuer malgré la douleur, mais a vite abandonné. A la 27e, il cédait ainsi sa place à Pablo Sarabia sur le terrain. En sortant, il a filé directement dans le vestiaire et en affichant quelques grimaces.



L'ancien Barcelonais va certainement passer des examens médicaux dès son retour à Paris afin de connaitre la nature exacte de la blessure et la durée durant laquelle il sera out. Pour rappel, cette saison, il a déjà dû manquer trois matches de son équipe. Deux pour cause de suspension, et un autre en raison d'une infection au Covid-19.

Pour rappel, lors de cette rencontre européenne, Thomas Tuchel a dû composer sans Marco Verratti, de Mauro Icardi, de Leandro Paredes et de Juan Bernat. Tous les quatre sont indisponibles pour de divers pépins physiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.