Rédaction Media365, publié le mardi 08 février 2022 à 20h10
Neymar continue sa course contre la montre afin de revenir de blessure, la Ligue des champions en point de mire.
Tous les feux ne sont pas encore au vert, mais le ciel parisien se dégage. Après une prestation aboutie à Lille dimanche soir (5-1), le Paris Saint-Germain voit son infirmerie se vider à mesure que le choc contre le Real Madrid approche. Dans une semaine exactement, la bande à Ancelotti débarquera dans la capitale pour sa première manche contre les vice-champions de France.
Neymar, Di Maria, Icardi et Wijnaldum sur le chemin du retour
Ce mardi, France Bleu Paris fait un point sur les différents cas au sein de l'effectif parisien, à commencer par Neymar. Après avoir effectué du travail en salle, la superstar brésilienne a rejoint ses coéquipiers pour la séance collective. Il reste à savoir si l'attaquant sera apte à être dans le groupe pour le match face à Rennes vendredi, indice déterminant pour un éventuel retour contre le Real. Aucun risque ne sera pris.
De son côté, Angel Di Maria, sorti par précaution dimanche, devrait bien être opérationnel. L'Argentin serait attendu dès ce mercredi pour la séance collective programmée par Mauricio Pochettino.
Un entraînement auquel Mauro Icardi et même Georginio Wijnaldim ont pris part ce mardi - dans son intégralité. En revanche, il faudra encore patienter pour Sergio Ramos et Ander Herrera, qui sont restés en salle.