PSG : Neymar absent contre le Barça ?

PSG : Neymar absent contre le Barça ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 01 mars 2021 à 19h38

Une présence de Neymar, le 10 mars prochain face au Barça en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, semble compliquée, en dépit du désir du joueur d'affronter son ancien club.



Le 11 février dernier, le PSG annonçait une mauvaise nouvelle attendue par ses supporters. "Neymar Jr a été victime d'une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l'analyse de l'examen clinique et des examens d'imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d'environ 4 semaines selon l'évolution", indiquait le club francilien dans un communiqué. Suite à la blessure subie face à Caen, Neymar a pu observer l'équipe dirigée par Mauricio Pochettino s'imposer largement, au Camp Nou (1-4) dans le sillage d'un Kylian Mbappé très inspiré et auteur d'un triplé face au FC Barcelone, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. En ce qui concerne le retour, prévu le 10 mars prochain au Parc des Princes ? Le doute plane toujours mais Neymar devrait manquer la rencontre, selon des informations du Parisien.

Neymar a "très peu de chances" d'affronter le Barça


Jeudi dernier, le numéro 10 du PSG a effectué son retour lors de l'entraînement, de façon individuelle, et samedi, son entraîneur, Mauricio Pochettino, s'est montré plutôt rassurant au sujet de son état physique. Ce lundi, le Brésilien a réalisé une séance intense lors de l'entraînement, testant notamment ses appuis. Mais le média indique que le joueur "possède à ce jour très peu de chances de participer aux retrouvailles" avec son ancien club, même en tant qu'éventuel remplaçant. En outre, Le Parisien affirme que Neymar ne jouera ni face aux Girondins de Bordeaux, mercredi en Ligue 1, ni contre Brest, samedi en Coupe de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.