PSG : Mbappé meilleur buteur de l'histoire du club en Ligue des Champions

PSG : Mbappé meilleur buteur de l'histoire du club en Ligue des Champions©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 11 octobre 2022 à 22h19

Buteur sur penalty lors de la première période face au Benfica Lisbonne, Kylian Mbappé est devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG en Ligue des Champions, avec 31 réalisations. Il devance Edinson Cavani.



Il se savait attendu et il a répondu. Alors que l'actualité de ce mardi s'est concentrée sur les envies de départ de Kylian Mbappé du PSG en janvier prochain, l'attaquant a montré son caractère sur le terrain, lors du premier acte de l'opposition face au Benfica Lisbonne. 3 jours après avoir été peu en verve face à Reims (0-0), le natif de Bondy a su ouvrir le score en faveur des hommes de Christophe Galtier, sur penalty, consécutivement à une faute sur Juan Bernat.

Mbappé se hisse devant Cavani

Ce but revêt d'un aspect symbolique car il a permis au champion du monde 2018 de devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG dans la reine des compétitions européennes. En effet, totalisant 31 réalisations en Ligue des Champions sous le maillot parisien, Kylian Mbappé a dépassé Edinson Cavani (30) au classement des buteurs du club de la capitale.


Si pour le moment, il ne s'est pas exprimé concernant l'information de Marca autour de son éventuelle envie de départ, Luis Campos a pour rappel tenu à démentir cela. "Au président, il n'a jamais parlé de partir en janvier. Ce n'est pas une déclaration de joueur, c'est une information. Je suis là pour démentir clairement que Kylian Mbappé ne m'a jamais parlé, ni à moi, ni au président, de partir du PSG en janvier. On a jamais parlé de ça", a expliqué le conseiller football du PSG, au micro de Canal + Foot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.