PSG : Marquinhos se confie sur le RB Leipzig

PSG : Marquinhos se confie sur le RB Leipzig©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 17 août 2020 à 20h10

Le défenseur central du PSG, Marquinhos, s'est confié au sujet du RB Leipzig, adversaire du club parisien, mardi en demi-finale de la Ligue des Champions.

Non, le PSG ne fera pas l'erreur de sous-estimer le RB Leipzig en demi-finales de Ligue des Champions. Les Parisiens connaissent bien les qualités de la talentueuse formation allemande. Des qualités énumérées par Marquinhos, qui a d'ailleurs exhorté ses équipiers à ne pas prendre Leipzig à la légère. « Leipzig est une équipe jeune et qui est sans peur, elle l'a démontré dans cette Ligue des Champions. Elle a très bien joué. Dans son dernier match, contre l'Atlético de Madrid, elle a totalement dominé la rencontre, et s'est créé beaucoup d'occasions de but en jouant avec intensité, en monopolisant le ballon et en prenant des risques en attaque.Nous sommes bien conscients qu'il faudra le meilleur de nous-mêmes. Aujourd'hui, se reposer sur l'aura d'une équipe n'a plus vraiment de sens », a confié le Brésilien sur le site officiel du PSG.

"Une équipe jeune et sans peur"

Marquinhos a également été sondé sur son but marqué contre l'Atalanta, en quart de finale : « J'ai été submergé par des sensations et des émotions. Dès que j'ai marqué, je me suis retourné et j'ai regardé mes coéquipiers sur le banc et dans les tribunes. J'ai cette image gravée dans ma mémoire, où je les vois sauter et célébrer le but, je ne savais plus quoi faire, j'ai juste couru, j'ai sauté et nous sommes tombés dans les bras. C'était très bon. Et pour moi, sur le plan personnel, ce fut une l'une des émotions les plus fortes que j'ai pu vivre ici, avec le PSG. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.