PSG - Manchester United ? Zlatan avait fait son choix

PSG - Manchester United ? Zlatan avait fait son choix©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le dimanche 31 mars 2019 à 17h57

Le huitième de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United avait une saveur particulière pour Zlatan Ibrahimovic. Alors qu'il avait publiquement souhaité ne pas se mouiller, un de ses coéquipiers au LA Galaxy a avoué que le Suédois était pour les Red Devils.

Il y a un an jour pour jour, Zlatan Ibrahimovic signait sa première en MLS de manière extraordinaire avec une volée lobée du rond central. Une entrée en scène comme le Suédois en a l'habitude. Malgré son départ de l'autre côté de l'Atlantique, l'attaquant du LA Galaxy continue de suivre ce qu'il se passe en Europe et notamment la Ligue des Champions. Forcément le 8eme de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United a eu une saveur particulière pour lui puisqu'il opposait deux de ses anciens clubs. Avant la double confrontation, Zlatan avait fait le choix de ne pas se mouiller sur un pronostic. « Peu importe qui gagne, je suis le vainqueur, avait déclaré Ibrahimovic à Fox Sports. Peu importe qui gagne, j'aurai toujours mon équipe en Ligue des champions. »

Deuxième buteur de l'histoire du PSG

Un discours de façade pourtant si l'on en croit un de ses coéquipiers en Californie. A 20 ans, Diédié Traoré a choisi de tenter sa chance en MLS et cotoie désormais le Suédois en club. Dans les colonnes du Parisien, le latéral a avoué que le cœur de Zlatan Ibrahimovic a bien penché d'un côté entre les Parisiens et les Red Devils. « Il préférait que Manchester gagne, assure Traoré. Mais il était persuadé que le PSG allait se qualifier, surtout quand on voit le nombre de blessés côté mancunien. » Bizarre quand on sait que l'attaquant a passé 4 ans dans le Capitale contre deux dans le nord de l'Angleterre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.