PSG : Les ultras se mobilisent pour la Real Sociedad

PSG : Les ultras se mobilisent pour la Real Sociedad ©Icon Sport, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 14 février 2024 à 14h50

Le Collectif Ultras Paris (CUP), principal groupe d'ultras parisiens, a préparé un nouveau tifo d'envergure pour le huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et la Real Sociedad, et en appelle à la mobilisation générale.

Comme face à Newcastle en phase de poules, le Collectif Ultras Paris (CUP) appelle le Parc des Princes à une mobilisation générale mercredi soir pour le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad, programmé à 21h. Un match "qui revêt une importance capitale pour notre club et notre ville", écrit le CUP dans un communiqué. "À match exceptionnel, ambiance exceptionnelle !!! Il est de notre devoir de l'être tout autant en tribune et de cultiver cette ferveur et ce grain de folie qui ont forgé notre légende. Nous devons faire en sorte que le Virage Auteuil et toute l'enceinte du Parc des Princes vibrent de manière inégalée afin de propulser notre équipe vers la victoire."

"Ebranler l'Europe et faire trembler notre adversaire"

Et "peu importe le score" rappellent-ils. "Nous resterons fidèles à notre équipe et nous serons son deuxième poumon, son second souffle ainsi que son douzième homme. De la première à la dernière seconde, nous sollicitons chacun de se donner à fond et de donner le meilleur de lui-même. Comme lors de toutes les grandes affiches, un tifo sera déployé dans notre Virage et nous vous demandons de bien suivre les consignes afin d'assurer un succès total. Ensemble, nous allons une fois de plus ébranler l'Europe et faire trembler notre adversaire. Ensemble, plus que jamais nous sommes invincibles. Allez Paris !!!" Un tifo d'envergure est donc à prévoir, comme face au Milan, avec un bel hommage au regretté Jean-Paul Belmondo, grand fan du club parisien.

A noter que les ultras ont pu se rendre dimanche au centre d'entraînement de Poissy, le Campus PSG, pour apporter leur soutien aux joueurs parisiens et notamment à Kylian Mbappé, préservé la veille contre Lille après avoir été touché à la cheville face à Brest. L'occasion de demander au capitaine des Bleus, annoncé avec insistance au Real Madrid, de rester à Paris...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.