PSG : Les joueurs ont fait la fête pour les anniversaires d'Icardi, Cavani et Di Maria

PSG : Les joueurs ont fait la fête pour les anniversaires d'Icardi, Cavani et Di Maria©Media365

Rédaction , publié le vendredi 21 février 2020 à 10h45

Deux jours après la défaite face à Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, les joueurs du PSG ont fait la fête pour célébrer les anniversaires de Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria.

Que ceux qui s'interrogeaient sur l'état psychologique des joueurs du PSG après la cruelle défaite parisienne à Dortmund se rassurent. Jeudi, soit deux jours après le revers encaissé au Signal Iduna Park, les Parisiens Edinson Cavani (33 ans), Angel Di Maria (32 ans) et Mauro Icardi (27 ans) ont fête leurs anniversaires ensemble. RMC précise que si l'effectif parisien n'était pas présent en intégralité, il y avait plusieurs invités de marque. À l'image de Kylian Mbappé qui s'est improvisé DJ pour l'occasion.


Mais c'est surtout le comportement de la délégation sud-américaine du PSG qui a des chances d'interpeller. Alors que les portables ont été autorisés, contrairement aux règles établies lors de l'anniversaire de Neymar, plusieurs images ont fuité, dont une vidéo montrant Paredes, Navas et Cavani, torses nus, dansant une gigue endiablée en s'époumonant. Les abonnés de Wanda Nara, présente lors de cette fête, et de Mauro Icardi, ont pu suivre les célébrations sur Instagram jusque très tard dans la soirée. La conférence de presse de Thomas Tuchel avant le match contre Bordeaux sera certainement très intéressante à suivre. De même que la performance des fêtards parisiens lors de la rencontre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.