PSG : Le message de Paredes après l'élimination

PSG : Le message de Paredes après l'élimination©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le jeudi 06 mai 2021 à 09h20

Après l'élimination du PSG par Manchester City en Ligue des Champions, Leandro Paredes a publié un message sur son compte Instagram officiel.



L'élimination doit encore être digérée. Ce mardi soir, à l'occasion des demi-finales retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s'est incliné sur la pelouse de Manchester City (2-0). Deux buts inscrits par le même joueur, à savoir l'attaquant algérien Riyad Mahrez (30 ans), d'abord à la 11eme minute de jeu, puis à la 63eme minute de jeu après un très bon service du milieu de terrain anglais Phil Foden (20 ans). Le PSG avait également perdu le match aller, qui s'est disputé le mercredi 28 avril dernier, à domicile (1-2). Ce jour-là, pourtant, c'est bel et bien le défenseur brésilien Marquinhos (26 ans), qui avait ouvert le score sur un bon service du milieu de terrain argentin Angel Di Maria (33 ans), dès la 15eme minute de jeu. Finalement, Manchester City avait donc renversé la situation. D'abord par l'intermédiaire du milieu de terrain belge Kevin De Bruyne (29 ans) après un très bon service du défenseur ukrainien Oleksandr Zinchenko (24 ans), à la 64eme minute de jeu.

Paredes : « Une fierté de faire partie de cette équipe »

Enfin, à la 71eme minute de jeu, c'est l'attaquant algérien Riyad Mahrez (30 ans) qui avait clos le score final de cette rencontre. Deux défaites qui ont donc mis fin définitivement aux espoirs de sacre européen du club de la Capitale. Forcément, la déception est de mise. Elle s'est d'ailleurs fait ressentir dès le match retour, avec Angel Di Maria qui a écopé d'un carton rouge direct. De son côté, Leandro Paredes a préféré s'emparer de son compte Instagram officiel : « C'est une fierté de faire partie de cette équipe et de ce club, pour lequel je me suis battu tout au long de cette compétition pour atteindre ce stade, il est difficile d'accepter la défaite mais je suis totalement convaincu que nous reviendrons pour ce titre qui nous attend.  Nous sommes reconnaissants à tous nos fans qui nous ont apporté leur soutien inconditionnel depuis le début. Allez Paris siempre. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.