PSG : La confidence d'un joueur du Celtic

PSG : La confidence d'un joueur du Celtic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 novembre 2017 à 13h59

Titulaire en défense centrale contre le Paris Saint-Germain lors de la première journée de Ligue des champions perdu 5-0, Mikael Lustig avait passé une sale soirée, marquant même contre son camp.

Le Celtic Glasgow s'est imposé en Premiership samedi contre Ross Country (1-0) et a conforté, avec six points d'avance sur Aberdeen, sa place de leader. De quoi préparer du mieux possible le match retour de Ligue des champions contre la Paris Saint-Germain. Au match aller, les Parisiens avait totalement dominé les débats (5-0). Le défenseur central Mikaël Lustig, auteur d'un but contre-son-camp, avait passé une sale soirée. Il est revenu sur cette rencontre, dans des propos relayés par The Scotsman. "Ce match aura sûrement été la soirée la plus difficile de ma carrière de footballeur. Je me souviens qu'après le match, nous nous sommes assis dans le vestiaire et nous nous sommes dit "c'était quoi ça ?"Je ne pense pas qu'ils aient fait une mauvaise touche dans le match. Nous avons essayé de les presser, mais la qualité qu'ils avaient cette soirée-là était incroyable. Ce n'était pas juste un ou deux joueurs mais ils étaient tous exceptionnels. Si vous me dites un joueur, je vais dire "quel match il a fait !". Dani Alves, Mbappé, Neymar, et ça continue encore et encore. Donc s'ils rejouent mercredi avec leur équipe-type, ça va être difficile. Mais nous voulons prouver que nous pouvons jouer contre eux et faire mieux qu'au Celtic Park/"

 
1 commentaire - PSG : La confidence d'un joueur du Celtic
  • Lucide ce joueur du Celtic ! C'est à peu de choses prêt, la même réflexion que les bordelais, angevins et hier encore nantais ont du se dire...On n'est pas dans la même division, on ne joue pas dans la même cour...
    Bon courage aux joueurs écossais, il leur en faudra pour simplement "limiter la casse" !
    Ce PSG là est, quelque part, stratosphérique...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]