PSG : Kehrer blessé... à l'oreille

PSG : Kehrer blessé... à l'oreille©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le vendredi 07 août 2020 à 12h00

Selon L'Equipe, Thilo Kehrer ne peut actuellement pas s'entraîner normalement en ce moment. En effet, le défenseur parisien souffre d'une fracture à une oreille, consécutive à un coup reçu.



Décidément le sort s'acharne véritablement sur le Paris Saint-Germain. Alors que se profile son quart de finale de Ligue des Champions, contre l'Atalanta Bergame (mercredi, 21h00) dans ce Final 8 de Lisbonne au Portugal, le club de la Capitale n'est clairement pas épargné par les blessures et c'est peu de le dire. Et visiblement, la chance ne sourit pas vraiment aux protégés de Thomas Tuchel. En effet, dans son édition du jour, L'Equipe révèle ainsi que Thilo Kehrer serait actuellement blessé... à une oreille. En effet, le défenseur ne peut actuellement pas s'entraîner normalement, et ce depuis la finale de la Coupe de la Ligue, après avoir pris un coup à cet endroit lors de cette rencontre remportée aux tirs au but contre l'Olympique Lyonnais. Un coup finalement pas vraiment anodin puisque, en effet, l'Allemand souffre tout simplement d'une fracture à la surface de l'oreille.

Le PSG compte déjà plusieurs absents pour le match contre l'Atalanta

Quoi qu'il arrive, le PSG sait déjà qu'il devra composer, à l'occasion de son duel contre La Dea, sans Angel Di Maria, qui sera suspendu, ni Layvin Kurzawa, d'ores et déjà forfait pour cette rencontre. De plus, deux incertitudes sont également d'actualité. En effet, il s'agit de Marco Verratti mais également et surtout de Kylian Mbappé. Kehrer, qui enchaîne décidément les pépins physiques à titre personnel, va-t-il donc venir s'ajouter à cette liste qui commence véritablement à être bien longue ? L'ancien pensionnaire de Schalke 04 ou bien encore du VfB Stuttgart est attendu pour occuper le couloir droit contre l'Atalanta. Reste désormais à savoir s'il sera bel et bien apte pour l'événement, même si visiblement il devrait pouvoir tenir sa place, malgré cette péripétie. Toutefois, si tel n'est pas le cas, alors la défense parisienne ne sera clairement pas à 100%. Une défense qui compte ses absents (Kurzawa) et autres joueurs qui manquent cruellement de compétition (Bernat).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.