PSG : Inquiétude autour de la présence de Mbappé face à Dortmund

PSG : Inquiétude autour de la présence de Mbappé face à Dortmund©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 10 mars 2020 à 13h14

Selon L'Equipe, Kylian Mbappé, victime d'une grosse angine, n'était pas présent à l'entraînement du PSG ce mardi après avoir déjà manqué celui de la veille. 



Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund se tiendra mercredi au Parc des Princes. Si l'actualité tourne surtout autour de la tenue de ce match à huis clos, l'enjeu sportif reste de taille dans cette rencontre. Battus 2-1 à l'aller au Signal Iduna Park, les hommes de Thomas Tuchel sont dans l'obligation de l'emporter pour continuer l'aventure européenne. Déjà privés de Thomas Meunier et Marco Verratti, les Parisiens pourraient compter un autre forfait de taille pour ce match.

Pas d'amélioration de son état de santé

L'inquiétude règne en effet autour de la participation de Kylian Mbappé à cette rencontre. Absent lundi de l'entraînement en raison d'une grosse angine, l'international français n'était de nouveau pas présent sur les pelouses d'entraînement du Camp des Loges ce mardi matin rapporte L'Equipe. Selon un proche du club, l'état de santé du natif de Bondy ne présente pas d'amélioration ces dernières heures. A l'aller, Mbappé avait offert une passe décisive à Neymar pour l'unique but inscrit par le PSG face aux hommes de Lucien Favre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.