PSG : Fernandez a " craqué un fumigène "

PSG : Fernandez a " craqué un fumigène "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mardi 17 mars 2020 à 16h59

PSG - Dortmund a été l'occasion pour les supporters, bien plus nombreux au pied du Parc que les 1 000 personnes alors recommandées, de passer une soirée peu commune. Parmi eux, Luis Fernandez.



Luis Fernandez était dans la foule des nombreux supporters qui ont fait le pied de grue devant le Parc des Princes, la semaine dernière à l'occasion de PSG - Dortmund (2-0) qui a dû se tenir à huis clos, en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. « J'ai craqué un fumigène, avoue pour France Football l'ancien coach du club de la capitale, qui reste le seul à avoir guidé les Parisiens vers un sacre européen (la Coupe des Coupes en 1996). Dans ces cas-là, tu es dans l'ambiance, tu n'as pas le recul comme devant ta télé. »

« Si tu joues comme ça, tes supporters ne t'en veulent pas »

Luis Fernandez retranscrit une atmosphère qu'il a trouvée réellement spéciale : « On a marché jusqu'au Parc, et quand le bus des joueurs est arrivé, je peux vous dire qu'ils ont vu tous ces gens, tous ces supporters qui les attendaient. On a beaucoup discuté et échangé sur le club, avec ces supporters. Ton équipe peut perdre, peut tomber sur plus fort, mais si tu joues comme ils ont joué, avec le cœur et l'envie, ils ne t'en veulent pas. » A l'issue de la rencontre, les joueurs étaient montés dans les coursives du Parc afin de communier avec leurs supporters.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.