PSG - Dortmund : Les conférences de presse annulées

PSG - Dortmund : Les conférences de presse annulées©Media365

Quentin Lecointe : publié le mardi 10 mars 2020 à 11h50

Les conférences de presse et la zone mixte n'auront pas lieu en marge de huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund.



On le sait depuis lundi, le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund se déroulera à huis clos mercredi soir au Parc des Princes. L'annonce a été officialisée suite aux mesures prises par le gouvernement visant à interdire tous les rassemblements de plus de 1000 personnes en dehors de quelques exceptions. L'UEFA et les officiels de la rencontre ont également pris la décision de supprimer les conférences de presse prévues ce mardi pour l'avant-match et mercredi après la rencontre.

Pas non plus de zone mixte

Les médias ne sont également pas autorisés à poser des questions aux joueurs lors de la traditionnelle zone mixte d'après-match. Seuls cinq médias détenteurs de droits et choisis par l'UEFA auront le droit d'interroger joueurs et entraîneurs après le match. Cette mesure concerne également la rencontre de Ligue des Champions programmée ce mardi entre Valence et l'Atalanta

Vos réactions doivent respecter nos CGU.