PSG : Donnarumma sort du silence

PSG : Donnarumma sort du silence©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 11 mars 2022 à 14h37

Critiqué pour avoir été à l'origine du premier but madrilène mercredi soir lors de l'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma a fini par s'exprimer sur cette désillusion.



On a beaucoup parlé de Gianluigi Donnarumma depuis l'élimination du PSG sur la pelouse du Real Madrid (1-3, aller 1-0), mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Car c'est lui qui a précipité cette défaite en tergiversant suite à une passe en retrait qui a amené le premier but merengue, même si Karim Benzema aurait pu se faire sanctionner d'une faute sur cette action qui a déclenché la colère de l'entraîneur et des dirigeants parisiens. Alors que Neymar a dû démentir une rumeur qui assurait qu'il en était venu aux mains avec le portier italien dans le vestiaire de Bernabeu après la rencontre, ce dernier est sorti du silence dans un message publié sur les réseaux sociaux.

"Il faut penser au présent"

"L'élimination de la Ligue des champions a été un coup dur. Les deux derniers jours n'ont pas été faciles, mais c'est de ces moments difficiles qu'on sort plus forts. Maintenant, il faut penser au présent, à gagner le championnat et à tout donner comme je l'ai toujours fait pour ce maillot, pour ce club et pour nos supporters. Ça repart, tous ensemble ! Allez Paris", a ainsi écrit le champion d'Europe transalpin, qui a été préféré à Keylor Navas. La veille, Neymar l'avait assuré de son soutien, également sur les réseaux sociaux, en partageant un échange avec l'ancien Milanais. "Désolé pour hier. Cette info est inacceptable", avait réagi Donnarumma, avant que Neymar ne lui réponde en lui apportant son soutien. "Amigo! Tranquille! Ça peut arriver dans le foot... On est une équipe et on est avec toi. T'es encore très jeune et tu vas beaucoup gagner ! Relève-toi et continue", écrivait le Brésilien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.