PSG : Des tags anti-Neymar aux abords du Parc

PSG : Des tags anti-Neymar aux abords du Parc©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mercredi 18 septembre 2019 à 07h44

Neymar, suspendu, ne sera pas présent ce mercredi soir contre le Real Madrid mais la tension est toujours aussi palpable entre les supporters et le joueur. Des tags ont été découverts aux abords du Parc des Princes.



Son but victorieux dans le temps additionnel face à Strasbourg a tout d'un début d'une rédemption, mais comme l'a suggéré le Collectif Ultras Paris, le chemin vers le pardon sera très long pour Neymar. Suspendu, le Brésilien ne sera pas sur le terrain ce mercredi soir dans le choc face au Real Madrid en Ligue des Champions (1re journée). « Ney » a pourtant occupé une bonne partie des différentes conférences de presse de veille de match lundi. Il faut dire que les médias espagnols sont venus en nombre et le dossier Neymar a été LE dossier de l'été.

Un ancien du FC Barcelone et une relation complexe avec les supporters, il n'en fallait pas plus pour que Marca aille à la chasse aux informations. Le quotidien espagnol, pro-Real, a diffusé une vidéo sur laquelle on peut apercevoir des messages hostiles envers Neymar aux abords du Parc des Princes. Des inscriptions qui ont sûrement été taguées pour la réception de Strasbourg samedi mais qui n'ont pas été effacées depuis. De quoi assombrir encore davantage le climat compliqué qui règne autour du n°10 du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.