PSG : Des absents de marque pour la Ligue des Champions

PSG : Des absents de marque pour la Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 03 septembre 2021 à 19h10

Le Paris Saint-Germain a concocté une liste de 25 joueurs pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Trois absences de marque sont à signaler.

Le 15 septembre prochain, le PSG entamera une nouvelle campagne de Ligue des champions avec un premier déplacement prévu sur la pelouse du Club Brugge (21h), pour le compte de la phase de groupes de la prestigieuse compétition européenne. Comme le veut l'UEFA, les clubs participants ont du déposer ce vendredi la liste des joueurs inscrits pour disputer cette fameuse LdC. Paris a donc transmis la signe. Vingt-cinq noms, au nombre desquels ne figure pas celui de Juan Bernat.

Mais pas que, puisque Rafinha ou encore Sergio Rico ne font pas partie des hommes sur lesquels Mauricio Pochettino a choisi de compter pour la première phase de la compétition. En revanche, toutes les recrues estivales du Paris Saint-Germain sont bien inscrites. Les Lionel Messi, Sergio Ramos et autres Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma pourront aider leur nouveau club en cas de nécessité.

Sergio Rico a été écarté au profit d'Alexandre Letellier, formé en partie au PSG. Quant à Rafinha, il a été recalé au profit d'un autre joueur issu du sérail parisien, Eric Junior Dina Ebimbe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.