PSG : Dani Alves veut " élever le niveau de jeu " contre Manchester United

PSG : Dani Alves veut " élever le niveau de jeu " contre Manchester United©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 11 février 2019 à 17h46

Le grand rendez-vous des huitièmes de finale de Ligue des champions approche pour le Paris Saint-Germain contre Manchester United. Mardi, à Old Trafford, les Parisiens devront « élever le niveau de jeu » selon le latéral brésilien Dani Alvès.

Avec 148 matchs de Coupe d'Europe dans sa carrière, Dani Alvès dispose de la légitimité nécessaire afin de donner à ses équipiers les clefs pour aborder du mieux possible les grands rendez-vous. L'homme à tout faire de Thomas Tuchel s'est exprimé avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain de Manchester United, mardi. « Il faut élever notre niveau de performance, de concentration, élever notre niveau dans les duels, mais je sais que nous pouvons le faire, et que nous allons le faire, a assuré Dani Alves sur le site officiel du PSG. Ce ne sera pas simple évidemment, ils ne nous feront pas de cadeaux. Nous allons devoir courir les uns pour les autres pour décrocher la qualification ».


Dani Alvès : "Nous devons apprendre des erreurs"

Privés de Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier pour ce déplacement à Old Trafford, les Parisiens devront aussi gérer la pression et répondre à leurs détracteurs qui leur prêtent une certaine fébrilité mentale dans les moments forts de la Ligue des champions. « Je pense que nous devons apprendre des erreurs commises durant la compétition et ne pas reproduire ces mêmes erreurs, a commenté le Brésilien. Il y a peu de matches en Champions League, donc peu de marge d'erreur. Il faut capitaliser sur ce que nous faisons bien, parce que nous avons de grandes ambitions dans cette compétition. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.