PSG : Dagba est du voyage à Bruges, pas Gueye

PSG : Dagba est du voyage à Bruges, pas Gueye©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 21 octobre 2019 à 12h55

Vingt joueurs parisiens vont faire le déplacement à Bruges pour le match de Ligue des Champions prévu ce mardi. Colin Dagba est du voyage au contraire d'Idrissa Gueye et Neymar.

Le Paris Saint-Germain récupère un élément de plus. Quelques jours après avoir enregistré les retours de Kylian Mbappé et Edinson Cavani, le club de la Capitale a également vu Colin Dagba quitter l'infirmerie. Le jeune latéral fait partie du groupe retenu pour le déplacement à Bruges, ce mardi soir (21h00), dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Victime d'une lésion à l'ischio-jambier, l'international Espoirs n'a plus joué depuis le 14 septembre dernier et la réception de Strasbourg (1-0) en Ligue 1. Blessés de longue date, Thilo Kehrer et Julian Draxler sont encore forfaits. Lui aussi touché aux ischio-jambiers, Idrissa Gueye a été préservé. Neymar, Mitchel Bakker, Marcin Bulka et Loïc Mbe Soh ne seront pas non plus du voyage.

Le groupe :

K.Navas, Rico, Innocent, Meunier, Dagba, Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, A.Diallo, Bernat, Kurzawa, L.Paredes, A.Herrera, Verratti, Sarabia, Di Maria, Mbappé, Cavani, Icardi, Choupo-Moting.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.