PSG : Al-Khelaïfi insulté par les supporters du Barça

PSG : Al-Khelaïfi insulté par les supporters du Barça©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 15 février 2021 à 16h20

Lors de son arrivée à Barcelone avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a été insulté par des supporters du club catalan, désireux de conserver Lionel Messi.


Le 10 décembre dernier, après une victoire du PSG face à l'Istanbul Basaksehir (5-1) en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi s'était exprimé au sujet de Lionel Messi et une possible arrivée au Parc des Princes, alors que le numéro 10 du Barça est en fin de contrat en juin prochain. "Vous savez, on respecte tous les autres clubs, comme on a besoin que les autres clubs nous respectent. Pour moi, Messi est un joueur de Barcelone. On respecte Barcelone. On ne peut pas parler de ça aujourd'hui", avait-il retorqué à RMC Sport. Depuis, la série autour du natif de Rosario a connu quelques épisodes supplémentaires, des déclarations de Pochettino mesurée, à celles de Leonardo, "les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG."

"Laisse Messi, voleur"

Mardi dernier, France Football consacrait la Une de son numéro dévoilée avec le titre "la carte secrète du PSG" et un montage de Messi, vêtu du maillot du club francilien. L'Espagne n'a pas tardé à s'enflammer avec une certaine indignation. Avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au PSG, mardi soir au Camp Nou (21 heures), le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a été insulté par des supporters du Barça, lors de son arrivée dans la capitale catalane, comme le rapporte la Cope. "Laisse Messi, voleur", pouvait-on notamment entendre, au milieu d'insultes plus ou moins fleuries. Pour rappel, Messi a préparé son match de la meilleure façon possible, samedi contre Alavés (victoire 5-1 du Barça), avec deux buts et une prestation globale très aboutie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.