PSG : Al-Khelaïfi évoque " une victoire importante dans l'histoire du club "

PSG : Al-Khelaïfi évoque " une victoire importante dans l'histoire du club "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 08 avril 2021 à 09h55

Après le succès parisien mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (2-3), Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n'a pas caché sa joie après une telle performance.



Après un tel résultat, Nasser Al-Khelaïfi ne pouvait être que satisfait de son équipe. « C'est une victoire importante dans l'histoire du club. Nous gagnons à l'extérieur, ici à Munich 3-2, malgré plusieurs blessures de notre côté. Nous avons fait du très bon travail, mais ce n'est pas encore fini, ce n'était que la première période, il y a la deuxième à disputer chez nous au Parc des Princes la semaine prochaine. On voudra gagner aussi, c'est très important pour nous. Nous avons de plus en plus d'expérience dans cette compétition, nos joueurs aiment jouer ces matches, nous avons montré que nous étions une grande équipe. Je suis très fier des joueurs et du staff, parce qu'ils ont fait un grand match. Mais on n'oublie pas qu'il reste le match retour à disputer », a confié le président du PSG, sur le site officiel du club.

Aborder le retour « avec la mentalité pour gagner »

De son côté, Danilo Pereira a presque vécu deux matchs durant cette rencontre, au milieu où il a été à la peine, puis en défense central où il a été bien meilleur sur la pelouse de l'Allianz Arena. « Je pense que c'est un excellent résultat pour nous car c'était un match difficile contre une grande équipe du Bayern. Nous avons fait une belle performance en première période, nous avons concédé deux buts mais c'est la Ligue des Champions et parfois de grandes équipes peuvent aussi encaisser des buts, a pour sa part déclaré le milieu de terrain portugais, qui a été replacé en charnière centrale après la sortie sur blessure de Marquinhos (30eme). Nous en avons marqué trois et nous aborderons le match retour avec la mentalité pour gagner. » Désormais, rendez-vous le 13 avril prochain au Parc des Princes pour le tant attendu match retour entre le PSG et le Bayern Munich.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.