PSG : 2000 supporters d'Aston Villa attendus au Parc des Princes

PSG : 2000 supporters d'Aston Villa attendus au Parc des Princes ©Icon Sport, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 07 avril 2025 à 17h09

Le Parc des Princes s'apprête à accueillir une belle soirée européenne ce mercredi, à l'occasion du quart de finale aller de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Aston Villa.

Un affrontement qui s'annonce bouillant, tant sur le terrain que dans les tribunes, où ferveur populaire et invités prestigieux viendront électriser l'atmosphère. Environ 2.000 supporters d'Aston Villa sont attendus dans la capitale pour soutenir les hommes d'Unai Emery. Une affluence notable, nourrie par l'excellente dynamique actuelle du club de Birmingham.

Sécurité renforcée autour de l'événement

Symbole du prestige entourant cette rencontre, la présence du Prince William est évoquée. Grand fan des Villans, le Prince de Galles a été invité par le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. Si sa venue n'a pas encore été confirmée, elle reste plausible et entraînerait un renforcement conséquent du dispositif de sécurité autour du stade. Autre nom évoqué, celui de l'acteur américain Tom Hanks, également supporter de la formation britannique. Côté sportif, l'affiche promet un spectacle de haut niveau. Déjà assuré du titre en Ligue 1, le PSG arrive avec une série impressionnante de six victoires consécutives. En face, Aston Villa reste sur sept succès d'affilée, toutes compétitions confondues. Deux formations en pleine confiance, portées par leurs ambitions européennes, se disputeront une place en demi-finale.

Face à l'importance de l'enjeu et à la possible venue d'invités de marque, les autorités ont prévu un important dispositif sécuritaire. Comparable à celui déployé lors des précédents matchs de Ligue des champions au Parc des Princes, il pourrait être ajusté selon les besoins de la soirée, notamment en cas de confirmation de la venue du Prince William. Coup d'envoi ce mercredi soir dans un Parc des Princes qui devrait afficher complet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.