PSG : 2000 fans de Newcastle attendus à Paris

PSG : 2000 fans de Newcastle attendus à Paris ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 27 novembre 2023 à 16h20

Les supporters de Newcastle seront au nombre de 2000 pour la rencontre de l'équipe anglaise face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.



Après une victoire convaincante contre l'AS Monaco (5-2) lors de la treizième journée de la Ligue 1, le club parisien se prépare à affronter Newcastle dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, prévue ce mardi 28 novembre 2023 à 21 heures. Un match crucial pour son parcours européen des coéquipiers de Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain a l'opportunité de valider sa place en huitièmes de finale, à condition de remporter le match et que dans le même temps, l'AC Milan ne gagne pas contre le Borussia Dortmund, qui est désormais en tête du groupe grâce à sa victoire contre Newcastle (2-0). Les hommes de Luis Enrique pourraient donc assurer leur place au prochain tour de la compétition.

Un match important pour le PSG

Les joueurs de Newcastle ne seront pas seuls pour ce grand rendez-vous. Selon les informations de RMC Sport, pas moins de 2000 fans des Magpies sont attendus à Porte d'Auteuil pour soutenir leur équipe dans les tribunes du Parc des Princes. Un soutien considérable pour la formation d'Eddie Howe.

Le parcage visiteur du stade francilien s'annonce donc bien rempli pour ce match décisif. Le nombre de supporters anglais voyageant dans la capitale française témoigne de l'importance de cette rencontre. De plus, le match a été classé 2 sur 5 par les services de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). Pour rappel, 2100 supporters parisiens avaient fait le déplacement à Saint-James Park lors de la première rencontre entre les deux équipes en octobre dernier. Malgré leur présence, le Paris Saint-Germain avait subi une défaite lourde sur le score de (4-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.