Pogba était plus stressé pour le match face à Paris que contre la Croatie

Pogba était plus stressé pour le match face à Paris que contre la Croatie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 mars 2019 à 23h10

Dans des propos accordés à Eurosport, Paul Pogba revient notamment sur la manière dont il a vécu le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United.

Suspendu pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au PSG, Paul Pogba était pourtant bien présent dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la qualification surprise de ses coéquipiers. Dans une interview accordée à Eurosport, le milieu de terrain des Bleus confie avoir passé une soirée particulière : « C'est assez étrange, je crois que j'avais plus de pression pendant ce match-là qu'en finale de Coupe du monde. Sur le penalty de Rashford, j'étais stressé, j'étais comme un fou (...) J'étais surpris, c'est quand même le Paris Saint-Germain, on connaît leurs joueurs, c'était au Parc des Princes, c'était un avantage pour eux.  J'étais étonné, surtout de la manière dont s'est passé le match. Mais j'étais aussi heureux parce qu'on est passés. »


« On prend plus de plaisir avec Solskjaer »

"La Pioche" en a également profité pour évoquer sa situation avec Manchester United où il semble épanoui avec l'arrivée sur le banc d'Ole Gunnar Solskjaer il y a quelques mois. « L'équipe va mieux, on a d'avantage le ballon et on attaque plus, explique Pogba. Je suis plus haut sur le terrain, ce qui me permet d'être plus décisif (...) Depuis que le coach est arrivé, on prend plus de plaisir. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.