Paul Pogba a disjoncté après son expulsion contre le PSG

Paul Pogba a disjoncté après son expulsion contre le PSG©Media365

Rédaction , publié le vendredi 15 février 2019 à 13h25

Exclu lors du match aller des 8emes de finale de la Ligue des Champions contre le PSG, Paul Pogba a craqué dans les vestiaires.



Le 8eme de finale aller de la Ligue des Champions contre le PSG a tourné au vinaigre pour Manchester United. Invaincus depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc mancunien, les Red Devils ont été dominés par le club parisien qui a pris une avance plus que confortable pour le match retour (2-0). Comme si ça ne suffisait pas, Paul Pogba a trouvé le moyen de se faire exclure à seulement quelques secondes de la fin pour un deuxième jaune suite à une faute sur Dani Alves. Un coup dur pour le Francilien de naissance qui ne reviendra donc pas « chez lui » et ne pourra pas aider les siens à combler ce déficit de deux buts au Parc des Princes.

Pogba s'est excusé

Bien muselé par la paire Verratti - Marquinhos consciente de l'influence du Français depuis deux mois, Pogba n'a pas eu son rayonnement habituel et n'a pas caché sa frustration dans le vestiaire face à la tournure des événements et de son expulsion. D'après The Sun, l'ancien Turinois est apparu « dévasté » au coup de sifflet final et a tenu à présenter ses excuses à ses coéquipiers. « Il a l'impression de les avoir laissés tomber, et il est dégoûté de manquer le retour », avance le média anglais. Symbole de cet énervement ? Le champion du monde a « frappé, de rage, son casier à plusieurs reprises. » Face à cet abattement, Solskjaer a choisi de miser sur l'optimisme pour redonner confiance à ses troupes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.