Paris : Emery refuse d'évoquer son avenir

Paris : Emery refuse d'évoquer son avenir©Media365

Rédaction , publié le mardi 06 mars 2018 à 23h55

Unai Emery était déçu après l'élimination du PSG contre le Real Madrid en Ligue des Champions mardi soir. L'entraîneur parisien a reconnu la supériorité madrilène sur ce match retour, mais n'a pas voulu évoquer son avenir après cet échec.

Unai Emery, comment expliquez-vous la défaite du PSG ?Aujourd'hui, le Real Madrid a mieux joué que nous. En première période, c'est peut-être la clé, car nous étions mieux dans les vingt dernières minutes, avec des occasions comme celle de Kylian (Mbappé). On voulait commencer la deuxième période comme on avait fini la première en poussant, mais le but encaissé a changé nos plans. L'expulsion de Marco (Verratti) a rendu la tâche encore plus difficile. A Madrid, nous avions eu des possibilités mais n'avions pas su en profiter pour prendre l'avantage. Aujourd'hui, c'était plus difficile et le Real Madrid mérite sa qualification. Avant le match, il a beaucoup été question des Ultras, de l'arbitrage, mais pas beaucoup du match en lui-même. Sur le terrain, le PSG a paru très inférieur... N'avez-vous pas peur d'être limogé ?Il y a beaucoup de réponses à donner à vos multiples questions... Être éliminé contre le Real Madrid n'est pas une déception. Être éliminé en 8eme de finale en est une, oui. Surtout quand on arrive à terminer premier de son groupe. Le vrai regret, c'est le match aller où on a été meilleur qu'eux pendant la majeure partie du match. Aujourd'hui, dès le début c'était dur, ils étaient mieux positionnés que nous sur le terrain. Il fallait marquer avant eux et on n'y est pas arrivé. Il reste encore des objectifs à atteindre d'ici la fin de la saison.Vous considérez-vous comme le principal responsable de cet échec, et cette élimination sonne-t-elle la fin de votre aventure au PSG ?Je ne pense pas à cela aujourd'hui.Le PSG n'a jamais passé les quarts de finale malgré une ambition affichée de remporter la Ligue des Champions...C'est vrai que nous voulons tous aller vite. Il faut surmonter cette déception. Mais on va continuer à construire une équipe qui peut gagner la Ligue des Champions dans le futur. Je suis sûr que le PSG gagnera un jour la Ligue des Champions. C'est un processus qui peut être long dans le temps mais les supporters du PSG vivront ce moment un jour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
510 commentaires - Paris : Emery refuse d'évoquer son avenir
  • Cela démontre une fois de plus qu'on ne fait pas un grand club avec des millions. La plupart des joueurs du PSG, à l'exception de Cavani, sont là pour l'argent et pas pour le maillot. Quant aux qataris, ils sont là pour la politique et la propagande et pas pour le club non plus.

  • c'est sur qu'il est pas bon !!!! mais le prince pas fameux !!! le proprio idem !!! et des joueurs pas bons qui se la joue et se croit tout permis SEUL Cavani à sa place au réal ...à la place de Benzéma toujours aussi Mauvais

  • Pas de toile avec Emery car quelque soit l'entraîneur ça ne changera rien. C'est une équipe sans âme faite en partie de joueurs qui s'emmerdent à Paris mais seront capables de briller en Coupe du Monde car beaucoup plus motivés.

    mais pas les brésiliens, ces intermittents du spectacle, combien de fois ils ont déçu en ayant pourtant la meilleure équipe de la compet, ils ne sont pas sérieux( cf les CM 1982, 1986, 1998, 2006) et même le clown de Marcelo quand il intègre cette équipe il joue aussi mal que Alves hier soir, on la vu en 2014.; Ces mecs s'en foutent ,ils sont à Paris, ils s'amusent , faut pas croire ,pour eux Madrid ou Barcelone, c'est pas sexy, les titres ils s'en balancent. les trois quarts des français s'en fichent également, même s'ils étaient passés, tandis que dans le pays sous développé qu'est l'Espagne (c'est tout ce qu'ils peuvent faire, gagner au foot, et on a vu leur minable prestation aux JO), ils pourraient plus faire un pas dehors, ces footeux

    LES filles sont meilleures que les garçons , avec une meilleure mentalité que les joueurs , et surtout les supporteurs . La femme est l'avenir de l'homme , pas des " beaufs " .

  • tout ces guignols au smic , ils ne méritent que ça

  • PSG le pognon ne fait pas tout la preuve!! Il faut virer la moitié de l'équipe et repartir sur du neuf, staff y compris... L’appât du gain ne vaut pas la valeur des joueurs, ils ont démontré que face a une équipe forte il sont minus et minables.... Le match, on aurait cru une équipe de 3eme division face a une équipe de ligue 1... Bref ce PSG là ne vaut plus rien .. Pauvre président qatari qui a cru bien faire en payant des joueurs des sommes inconsidérées en pensant pouvoir gagner ..... Il faut avoir la gagne justement qd on joue ou quand on est des compétiteurs, ces gens là ne l'ont pas .. la gagne !