Paris : Deschamps y croit encore

Paris : Deschamps y croit encore©Media365

Rédaction , publié le mardi 20 février 2018 à 21h40

Invité de SFR Sport mardi soir, Didier Deschamps en a profité pour évoquer le 8eme de finale de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid.

Didier Deschamps a effectué sa rentrée médiatique sur SFR Sport ce mardi soir. Outre l'actualité de l'équipe de France, le sélectionneur national en a profité pour revenir sur le 8eme de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG, perdu par les Parisiens à Santiago-Bernabéu la semaine dernière (3-1). « Il y a la prestation et le résultat. Ils ont fait beaucoup de très bonnes choses mis à part les vingt dernières minutes, estime Didier Deschamps. Ce troisième but peut avoir des conséquences, évidemment, mais je pense sincèrement que ça reste jouable. » Le champion du monde 1998 croit donc en l'exploit du club de la Capitale, le 6 mars prochain au Parc des Princes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Paris : Deschamps y croit encore
  • Les joueurs du Psg et l'équipe d'encadrement y croient aussi, sinon ce n'est pas la peine de jouer. Moi aussi j'espère que ça va passer, tout comme pour l'Ol, l'Om, et Nice.

  • Si Deschamps s'en mêle, alors, je carins le pire pour le PSG. Au dodo didi !!!

  • En tout cas , ça devrait bouger des 2 côtés ...

  • il va pouvoir voir jouer Benzema aParis il pourra le juger

  • il va pouvoir voir jouer Benzema aParis il pourra le juger