OM : Villas-Boas et son "dur" retour à Porto

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 02 octobre 2020 à 14h55

Entraîneur de l'OM, André Villas-Boas va retrouver sa maison contre Porto en Ligue des champions.

Depuis jeudi soir, l'OM sait quelles sont les équipes qu'il aura à défier durant la phase des poules de la Ligue des Champions, la compétition phare de l'Europe qu'il retrouve après sept ans d'absence. Parmi ses adversaires, il y aura le FC Porto. L'affiche face aux champions de Portugal aura un goût particulier puisqu'elle verra André Villas-Boas, le coach des Phocéens, retrouver son ancienne maison.

Villas-Boas « heureux de retrouver la maison »

Le technicien lusitanien s'est exprimé sur ce retour aux sources, vendredi en conférence de presse. Il a avoué que cela ne le laissera pas insensible : « C'était un moment dur (de découvrir Porto comme adversaire), même si ce n'est pas la première fois que je jouerai contre Porto. Je suis heureux de retrouver la maison, mais c'est dur pour moi. C'est un groupe où on peut rivaliser. On a très envie de démarrer ».

Villas-Boas va essayer d'apprécier au mieux ces retrouvailles, même si jouer dans un Estadio Dragao à deux tiers vides ne sera pas très pratique. "Contre Porto je vais être chez moi, à la maison, mais je devrais rester à l'hotel ! C'est dur pour ça, a-t-il relevé. Pour la préparation ça ne sera pas compliqué, c'est un avantage pour moi car je connais très bien leur jeu. Mais ça sera une équipe difficile à battre".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.