OM : le bilan délicat de Payet en Ligue des Champions

OM : le bilan délicat de Payet en Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 03 novembre 2020 à 23h34

Face à Porto lors de la déroute subie par l'OM (3-0), Dimitri Payet a confirmé que son histoire avec la Ligue des Champions n'était pas la plus belle.

Ce mardi soir, l'Olympique de Marseille s'est incliné de façon nette contre le FC Porto, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions (3-0). Ainsi, le club phocéen possède toujours 0 point en 3 matchs disputés dans cette édition 2020-2021 de la compétition.

Pas le moindre but pour Payet en Ligue des Champions

Titulaire pour l'occasion, Dimitri Payet a eu une chance de se reprendre. Il avait été laissé sur le banc contre Manchester City, la semaine dernière à l'Orange Vélodrome (0-3). En conférence de presse d'avant-match, il n'a pas nié qu'il avait été touché dans sa fierté. "Je suis quelqu'un qui aime jouer ce genre de match. J'étais déçu de ne pas jouer ce match-là. Une stratégie a été mise en place par le coach. Il faut respecter ses choix. On a essayé quelque chose", avait-il assuré.


Ce mardi soir au Portugal, il a tiré un penalty qui aurait pu relancer son équipe dans le match, alors qu'elle était menée au score (1-0 à ce moment). Toutefois, Payet a envoyé son ballon au-dessus du but et n'a rien pu faire pour empêcher la défaite de l'OM.



Une statistique dévoilée par Opta souligne un bilan désastreux pour l'international français dans la compétition reine des clubs. En 18 apparitions en Ligue des Champions, il affiche un bilan de 0 but. Et un penalty raté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.