OM : ce joueur impatient de jouer la Ligue des champions

OM : ce joueur impatient de jouer la Ligue des champions
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 24 juillet 2020 à 19h13

L'Olympique de Marseille va disputer la Ligue des champions lors de la saison 2020-2021 et forcément, l'envie de la jouer est très forte dans l'effectif du club phocéen.

Deuxième du championnat de France de Ligue 1 version 2019-2020, l'Olympique de Marseille s'est bien préparée à sa saison jusqu'ici avec des victoires contre le FC Pinzgau (5-1) et Heimstetten (6-1). Arrivé en tant que recrue en provenance du Havre, Pape Gueye s'est montré à son avantage dans l'équipe phocéenne lors de ces rencontres.

Gueye surpris par l'intensité des entraînements


Le milieu de terrain âgé de 21 ans aspire à disputer les matches les plus importants et, dans cette optique,  la Ligue des Champions ne le laisse pas indifférent. "C'est un rêve d'être dans une équipe qui joue la Champions League. Ils ont fait du bon travail l'année passée, j'ai suivi pratiquement tous les matches. C'est un rêve en plus de jouer pour l'Olympique de Marseille, au Stade Vélodrome où je n'ai jamais eu la chance de jouer. On m'en a parlé et c'est un rêve", a-t-il indiqué dans un entretien accordé au site officiel du club phocéen.

En outre, il a parlé des différences entre son passé au Havre et sa découverte d'un niveau plus élevé, à Marseille. "L'OM, c'est autre chose. Le Havre est un grand club formateur et j'y ai passé de bons moments, mais là, il y a un vrai changement à tous les niveaux. Par exemple, j'étais surpris par l'intensité des entraînements, avec tous ces grands joueurs et ces bons jeunes. Je pense avoir fait le bon choix pour progresser", a jugé le joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.