Olympiakos : Un caleçon du PSG contre l'OM ?

Olympiakos : Un caleçon du PSG contre l'OM ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 23 octobre 2020 à 10h14

L'ancien attaquant caennais Youssef El-Arabi aurait porté un boxer du Paris Saint-Germain, grand rival de l'OM, sous son short de l'Olympiakos lors du match contre le club marseillais.

 

Battu par l'Olympiakos mercredi (1-0), l'Olympique de Marseille a enregistré une dixième défaite consécutive en Ligue des champions et bien mal débuté cette campagne européenne, pour son grand retour dans la compétition après sept années d'absence. Un match où les Phocéens ont retrouvé une vieille connaissance : leur ancien joueur Mathieu Valbuena (2006-2014), passeur décisif dans le temps additionnel avec un joli centre déposé sur la tête d'Ahmed Hassan, auteur de l'unique but du match (90e+1). Mais le club du Pirée compte d'autres ex-joueurs de Ligue 1 dans ses rangs : l'ancien Rennais et Stéphanois Yann M'Vila, débarqué cet été en provenance du Forez, et Youssef El-Arabi, qui a fait sensation lors de cette rencontre. 

Pas forcément en raison de la prestation, un peu brouillonne de l'international marocain, mais en raison de... ses sous-vêtements ! L'ancien Caennais, arrivé en Grèce en 2019 et auteur de 20 buts en championnat pour sa première saison avec l'Olympiakos, aurait en effet porté, sous le short de son club, un boxer aux couleurs du Paris Saint-Germain, grand rival de l'Olympique de Marseille ! Un détail repéré par un compte Twitter certifié suivant l'actualité des joueurs marocains. Un compte qui a affirmé que cette photo n'était pas un montage, comme beaucoup ont pu le penser, mais qu'elle était bien issue d'une agence grecque de photos. L'attaquant de 33 ans, qui a bourlingué depuis son départ de France (Arabie Saoudite, Espagne, Qatar, Grèce), ne s'est pas encore exprimé sur ce caleçon qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux depuis mercredi. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.