OL : Tousart, l'homme des grands matchs

OL : Tousart, l'homme des grands matchs©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 26 février 2020 à 21h58

Auteur de l'ouverture du score lors du huitième de finale aller entre l'Olympique Lyonnais et la Juventus mercredi, Lucas Tousart ne marque décidément que lors des grands matchs de Ligue des champions.



Si Lucas Tousart a été transféré au Hertha Berlin lors du mercato hivernal, il a été prêté à l'OL dans la foulée et finira donc la saison avec le club rhodanien, qu'il a rejoint en 2015. Et les Lyonnais n'ont pas à s'en plaindre. Surtout car l'ancien capitaine des Espoirs a marqué un but qui pourrait se révéler très important mercredi soir au Groupama Stadium. Servi par Houssem Aouar à la demi-heure de jeu, il a ainsi ouvert le score à bout portant, et avec un peu de réussite, face à la Juventus en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Un deuxième but pour son quinzième match dans la prestigieuse compétition européenne, un peu moins d'un après le premier. Une confirmation que l'ancien Valenciennois ne marque que dans les grands matchs, puisqu'il avait ouvert son compteur, excusez du peu, au Camp Nou face au FC Barcelone la saison dernière. En espérant, pour les Lyonnais, que cela se termine mieux, puisqu'ils s'étaient finalement inclinés 5-1 contre le club catalan en huitième de finale retour la saison dernière...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.