OL : Les joueurs s'embrouillent avec les supporters

OL : Les joueurs s'embrouillent avec les supporters©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mardi 10 décembre 2019 à 23h20

Tension extrême entre les joueurs de l'OL et les Bad Gones, mardi après la qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions obtenue lors du nul face à Leipzig (2-2). Memphis Depaya failli dégoupiller.

Les Lyonnais n'ont pas pris le temps de fêter la qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions, mardi soir, après leur nul suffisant arraché face à Leipzig (2-2). Memphis Depay et Marcelo n'avaient pas envie d'aller saluer les Bad Gones, mais Rudi Garcia leur a quand même demandé d'aller vers leur tribune, comme l'explique RMC Sport. Depay a vu une banderole « Marcelo, dégage », et le Néerlandais s'est dirigé en sprintant vers les supporters.





Depay a été calmé et séparé du groupe de belligérants, notamment par des coéquipiers. Marcelo a dû être mis à l'écart aussi. Après le match, au moment de s'exprimer au micro, Depay était encore très marqué. Plusieurs supporters ont dû être évacués de la pelouse, où ils étaient entrés, avec des banderoles. Le capitaine Anthony Lopes est le dernier à être allé parler avec les supporters : « Il s'est passé certaines choses, à nous de les régler en interne. Il y a des choses qui restent entre nous, on verra par la suite, à nous de trouver les solutions. On aurait aimé partager cette qualification dans d'autres circonstances, mais c'est comme ça. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.