OL : L'énième attaque d'Aulas sur Twitter

OL : L'énième attaque d'Aulas sur Twitter©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 27 février 2020 à 13h32

Jean-Michel Aulas ne lâche rien. Parfois même au-delà de la mauvaise foi, le président lyonnais réclamant en gros que L'Equipe évoque seulement la performance de l'OL, et non la déception du côté de la Juventus. Tout part d'un article publié sur le site de nos confrères...



Jean-Michel Aulas vient encore de frapper sur Twitter. Au lendemain de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à la Juventus (1-0) en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, le président des Gones attaque L'Equipe pour un titre consacré au club italien : "A la une - Quand la Juve perd à l'aller... Et quand l'OL gagne à l'aller... ? C'est terrible de faire le titre sur la Juve qui perd, plutôt que sur l'OL qui gagne ! Soyez positifs pour le foot français, merci." Sauf que l'article en question, uniquement posté sur le site, est titré ainsi pour simplement revenir sur les autres cas où la Vieille Dame a perdu son match aller.

Le directeur de la rédaction lui répond d'ailleurs que la une du journal est consacrée à l'exploit des Lyonnais (c'est aussi le cas pour le titre du papier principal, à l'intérieur). Sinon, dans le fameux article en question, on apprend que la Juventus ne s'est qualifiée qu'une fois sur trois depuis dix ans après avoir perdu la première manche, la saison dernière (contre l'Atlético).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.