OL-Juventus : La rencontre sympa des mascottes

OL-Juventus : La rencontre sympa des mascottes©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 25 février 2020 à 23h36

A la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions entre l'Olympique Lyonnais et la Juventus, les mascottes des deux clubs se sont retrouvées pour une séquence très sympathique.



Les supporters de la Juventus pourront se déplacer à Lyon "sans aucune restriction" pour le huitième de finale aller de Ligue des champions entre les deux clubs a annoncé le club turinois, alors que le coronavirus continue à faire des victimes en Italie. Des tifosi qui "seront dans un espace où ils ne seront pas en contact avec les autres spectateurs", a déclaré sur BFM TV le président rhodanien Jean-Michel Aulas, à propos de ce sujet "qui a été traité au plus haut niveau par le cabinet du Premier ministre, le ministère de la Santé et le ministère des Sports".

"Jay" a lui aussi pu faire le déplacement sans problème, à la veille de ce duel. "Jay", c'est le nom de la mascotte de la Vieille Dame, un zèbre qui a été accueilli à l'aéroport de Lyon par son homologue de l'OL, "Lyou". Une séquence beaucoup plus légère et très sympathique, diffusée par les deux clubs sur leurs réseaux sociaux respectifs, où l'on peut voir "Lyou" prendre "Jay" dans ses bras avant d'aller lui faire visiter la ville. "Ils ont ensuite passé la journée ensemble... La suite dès demain !", promet l'OL sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.