OL : Aouar se fait très peur

OL : Aouar se fait très peur©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 15 août 2020 à 10h05

Houssem Aouar s'est fait une grosse frayeur à l'entraînement, suite à une semelle de Marçal sur sa cheville gauche. Mais le milieu de l'OL devrait pouvoir tenir sa place contre Manchester City samedi soir.

 

Pièce maîtresse de l'OL, Houssem Aouar sera-t-il à 100% samedi soir (21h) à Lisbonne, pour le quart de finale de Ligue des champions face à Manchester City ? Le milieu de terrain lyonnais s'est fait très peur vendredi, sur la pelouse du stade José Alvalade, l'antre du Sporting, à l'occasion de l'entraînement de veille de match. Victime d'une semelle involontaire de son partenaire Fernando Marçal sur sa cheville gauche, il s'est immédiatement tordu de douleur, passant plusieurs minutes au sol. Le staff médical est rapidement intervenu et Aouar a pu se relever et terminer la séance. Et il espère que sa cheville ne sera pas trop enflée pour ce match face aux vice-champions d'Angleterre. 

"On va tout donner"

Celui qui ne sera pas retenu en cas de grosse offre lors du mercato, et intéresse notamment Manchester City, pourrait disputer l'un de ses derniers matchs avec son club formateur. Et il croit à l'exploit, face à un club que les Lyonnais avaient réussi à battre en phase de poules de l'édition 2018-2019 (victoire 2-1 à l'Etihad Stadium, puis match nul 2-2 à Lyon. "Vu ce qu'on a fait contre la Juventus, des écuries comme Manchester City vont être prêtes. Nous ne sommes pas favoris, on est lucides, mais on va tout donner", a expliqué Aouar en conférence de presse vendredi, avant d'évoquer l'enthousiasme qui entoure l'Olympique Lyonnais. On a reçu beaucoup de messages, on est conscient que tout le peuple lyonnais est derrière nous. Même sans public, la saveur ne sera pas si différente, un quart de finale de C1 crée de l'attente."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.