Nouvelle identité visuelle pour la Ligue des Champions

Nouvelle identité visuelle pour la Ligue des Champions©Media365

Guillaume Issner, publié le mardi 12 juin 2018 à 16h09

L'UEFA a dévoilé ce lundi la nouvelle identité visuelle de la Ligue des Champions qui sera utilisée à partir de la saison prochaine.

La plus prestigieuse des compétitions européennes dispose d'une nouvelle identité visuelle depuis ce lundi. Dévoilé par l'UEFA sur les réseaux sociaux, le nouveau spot de télévision de la Ligue des champions présente quelques nouveautés. Des souvenirs marquants de l'édition 2017/2018 le composent et des étoiles interconnectées de couleur cyan et magenta font leur apparition pour donner une image plus contemporaine à la compétition. « L'UEFA Champions League est une marque reconnue dans le milieu du football, du sport et du divertissement à l'échelle mondiale. Ce rafraîchissement de la marque maximise les possibilités d'implication des supporters et des autres parties prenantes par le biais de nouvelles technologies et plateformes », a expliqué le directeur marketing de l'UEFA, Guy-Laurent Epstein. Ce changement visuel intervient deux semaines après celui de la Ligue Europa et s'inscrit dans le même but que ce dernier, moderniser l'image de la compétition.


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU