Nouvelle identité visuelle pour la Ligue des Champions

Nouvelle identité visuelle pour la Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mardi 12 juin 2018 à 16h09

L'UEFA a dévoilé ce lundi la nouvelle identité visuelle de la Ligue des Champions qui sera utilisée à partir de la saison prochaine.

La plus prestigieuse des compétitions européennes dispose d'une nouvelle identité visuelle depuis ce lundi. Dévoilé par l'UEFA sur les réseaux sociaux, le nouveau spot de télévision de la Ligue des champions présente quelques nouveautés. Des souvenirs marquants de l'édition 2017/2018 le composent et des étoiles interconnectées de couleur cyan et magenta font leur apparition pour donner une image plus contemporaine à la compétition. « L'UEFA Champions League est une marque reconnue dans le milieu du football, du sport et du divertissement à l'échelle mondiale. Ce rafraîchissement de la marque maximise les possibilités d'implication des supporters et des autres parties prenantes par le biais de nouvelles technologies et plateformes », a expliqué le directeur marketing de l'UEFA, Guy-Laurent Epstein. Ce changement visuel intervient deux semaines après celui de la Ligue Europa et s'inscrit dans le même but que ce dernier, moderniser l'image de la compétition.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.