Nice : Todibo ''pas du tout intéressé'' par PSG - Barça

Nice : Todibo ''pas du tout intéressé'' par PSG - Barça©Media365

Rédaction , publié le mardi 02 mars 2021 à 08h35

Jean-Clair Todibo a beau appartenir au FC Barcelone, la perspective d'une ''remontada'' de son club ne lui fait ni chaud, ni froid.

Le Barça peut-il le faire ? Mené 4-1 dans la double confrontation face au PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions, le club catalan espère réussir une nouvelle "remontada" le 10 mars prochain, au Parc des Princes et ainsi renverser le club parisien. Mais qu'en pense Jean-Clair Todibo ? Le défenseur, qui appartient à Barcelone et qui est actuellement prêté à Nice, se fiche royalement du débat.

"Pas mon problème"

"Franchement, je ne suis pas du tout intéressé, a admis le défenseur en conférence de presse. J'espère pour eux qu'ils feront une remontada. Ils la font, ils ne la font pas... tant pis. Ce n'est pas mon problème entre guillemets.", a-t-il tonné. Sous contrat au Barça jusqu'en 2023, le défenseur risque de connaître un retour tendu en Catalogne une fois son prêt à Nice terminé. À moins qu'il ne soit définitivement transféré chez les Aiglons, si le club azuréen utilise son option d'achat culminant à 10 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.