Nice : Seri évoque son avenir

Nice : Seri évoque son avenir©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le mercredi 23 août 2017 à 00h03

Jean Michaël Seri s'est montré déçu de quitter la Ligue des Champions après la défaite de l'OGC Nice face à Naples (0-2). Le milieu de terrain a assuré en conférence de presse que son avenir ne l'avait pas perturbé.

On vous a vu sortir tête basse, est-ce dû au fait que c'était votre dernier match avec le Gym ?
Non, j'étais plutôt déçu de sortir d'une compétition comme la Ligue des Champions. Ça fait toujours mal. S'il n'y a pas un joueur déçu, ce n'est pas normal. Il y avait un tel engouement autour de ce match, c'est dommage de ne pas continuer dans cette compétition. Je retiens cela.

Est-ce que votre situation personnelle vous a perturbé ?
Non, c'est à vous de me dire si j'ai été en-dessous de ce que je démontre d'habitude. On est tombé sur une équipe très bien organisé et très forte dans le jeu. J'ai essayé de tout donner. J'ai pensé au match de ce soir.

Etait-ce votre dernier match à Nice ?
Non. On a encore un match samedi. C'est peut-être vous qui me l'apprenez. On avait à cœur de bien jouer ce soir mais ça n'a pas fonctionné.

Avez-vous envie de rejoindre Barcelone ?
Je ne sais pas grand-chose. J'ai dit à tout le monde de me laisser me concentrer. L'objectif c'était de se qualifier pour la Ligue des Championnes après on verra si je pars ou pas. Vous le saurez bien.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU