Nice : Jallet n'a pas de regrets :

Nice : Jallet n'a pas de regrets :©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 23h10

Malgré la défaite de Nice contre Naples et l'élimination du Gym, Christophe Jallet était fier de la performance de son équipe et ravi d'avoir vécu un tel moment d'histoire pour le club azuréen.

Même après 90 minutes d'effort intense, Christophe Jallet a la faculté de délivrer un message lucide. Ce fut encore le cas ce mardi soir, juste après la défaite de Nice contre Naples à l'Allianz-Riviera (0-2). Un revers qui entraîne l'élimination des Aiglons aux portes de la phase de poules de la Ligue des Champions. Mais sans regrets, à écouter l'ancien Lyonnais. « Il y avait une classe d'écart entre Naples et nous. On est encore un club en apprentissage, pour beaucoup de nos joueurs c'était le premier match de Ligue des Champions. Face à des joueurs de ce calibre, ça ne pardonne pas, la moindre erreur est exploitée. Sur les deux matchs, il n'y a pas photo », reconnait l'international français au micro de beIN Sports.

« On a eu la chance d'être soutenu par un super public, enchaîne Jallet. J'espère que malgré la défaite, tout le monde aura pris autant de plaisir que nous. On fait du football pour vivre des moments comme ça, et c'est justement là qu'on apprend le plus. Même moi j'apprends encore à 33 ans, je suis vraiment heureux d'avoir participé à cette Ligue des Champions, et on essayera d'aller plus loin en Ligue Europa. Je pense qu'il y a moyen de faire une belle saison. Le fond de jeu est là, on a une identité. Des joueurs de grand talent sont venus nous rejoindre. Cela a été compliqué au début parce qu'on a dû jouer les barrages, ce qui pompe de l'énergie. On va se rattraper en championnat dès samedi contre Amiens », promet l'ancien arrière droit du PSG. Nul doute que lui va aussi beaucoup apporter à cette jeune équipe niçoise.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Nice : Jallet n'a pas de regrets :
  • voilà, il faut être réaliste, le Foo français est à sa place ...... la 5 ème en Europe, au mieux.

  • Jallet lucide ,il a vu ailleurs ce qu'était le haut niveau ...

  • Malgré le jugement délirant de BRAVO ( solidarité entre anciens oblige) sur being j'ai du mal à louer la prestation de C. JALLET ! Il m'est apparu plutôt dépassé !

  • Avec ce nul de Jallet, il n'y a pas de regrets à avoir !

  • bravo -encore une fois- à Christophe Jallet pour sa prestation et son analyse lucide ( à l'aller Nice aurait pu en prendre 6 !)