Nice - Favre : " Une grosse équipe "

Nice - Favre : " Une grosse équipe "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 21h05

Lucien Favre s'est présenté en conférence de presse, ce mardi à Naples, à la veille du barrage aller de Ligue des Champions de l'OGC Nice.

Lucien Favre, pensez-vous que votre équipe a les reins assez solides pour résister à la pression du San Paolo ?
De toute façon, en faisant les éliminatoires de la Ligue des Champions, on savait qu'on allait tirer deux belles équipes. On a tiré l'Ajax, on est passé, maintenant, c'est encore un autre calibre, une grosse équipe.

Quel regard portez-vous sur le Napoli ?
On a beaucoup regardé Naples, son jeu à une touche, son regroupement défensif très compact, ses percussions, mais il faut avant tout se concentrer sur nos qualités et ce qu'on doit faire. Ils mettent beaucoup de vitesse, ils sont bons en un contre un et dans les transitions. Ça joue très, très vite, à une touche de balle, il y a des combinaisons faites à haute vitesse. Ils ont une bonne équipe.

Et vous serez privés de Mario Balotelli et Wesley Sneijder...
Ils ne sont pas prêts, hélas. Ce mardi matin, ils ont effectué un bon entraînement individuel sur le plan physique, pour les remettre le plus vite possible dans le coup. Il ne faut pas précipiter les choses. Il faut éviter une rechute pour Mario, alors que Wesley est encore en préparation.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.