Neymar n'oublie pas le PSG

Neymar n'oublie pas le PSG©Media365

Rédaction , publié le mardi 06 mars 2018 à 16h22

Au Brésil pour son opération, Neymar a profité de l'après-midi pour apporter son soutien à ses partenaires à quelques heures de la rencontre contre le Real Madrid.

L'UNFP a appelé à la cohésion nationale derrière le PSG pour soutenir le club parisien dans sa quête d'exploit contre le Real Madrid. Après s'être incliné 3-1 à l'aller, les hommes d'Unai Emery vont devoir remonter ce handicap afin de se qualifier pour les quarts de finale. Seulement, le PSG va devoir faire sans sa star, Neymar. Le Brésilien s'est blessé lors du premier Clasico et a dû rentrer au Brésil pour se faire opérer de sa fracture du 5eme métatarse. Pourtant, le n°10 parisien a bien reçu le message de l'UNFP et a apporté son soutien à ses coéquipiers sur les réseaux sociaux. « Allez Paris »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Neymar n'oublie pas le PSG
  • il ne peut etre qu'attachant ce.....branleur !!! espèrons que sa famille 'c dont jedoute ! ) saura gèrer sa fortune !!!

    En attendant , toi tu parles de lui , mais lui ne parlera jamais de toi et contente toi de compter ce qui te reste à la fin du mois !

  • Neymar Jr est un gamin attachant. Il n'oublie pas son club. Il n'oublie pas ses partenaires. C'est un vrai gentleman. Bravo.

    intitulé du message : demmerdez-vous

  • C'est vraiment la moindre des choses !

  • " Vous allez pouvoir jouer collectifs...j'suis pas là pour casser l'jeu"...Il n'a certainement pas dit ça, mais il le pouvait en toute sincérité...

  • L'absence de Neymar ,va t'il être un handicap ? on peut en douter ! Quand on pense, à ce qu'il va coûter à la sécurité sociale ,c'est une honte . Espérons que le Qatar va mettre la main à la poche .Le PSG ,c'est l'invasion, de tout ce qu'il ne faudrait pas à la France .

    Vu la montant de ses cotisations à la Sécu il peut bien bénéficier d'un petit remboursement !!!!!

    Pas beaucoup plus que vous dans le même cas, il existe une base de remboursement des actes et des plafonds pour les indemnités journalières entre 200 et 300€ environ.